SURFACE la nouvelle gamme d’Azimut Industries.

Un objet de lumière

Gamme de spots SURFACE, le rapprochement du design et du fonctionnalisme.

Azimut présente sa nouvelle gamme de spots à LED SURFACE. Dans la suite logique de son catalogue produit actuel, Azimut Industries mets le meillieur du design au service du fonctionnalisme et affirme sa volonté de développer des produits à l’usage de la scénographie et de l’éclairage muséal.

LA GAMME SEMI TECHNIQUE SURFACE. Concentrée et modulaire, un fonctionnalisme rigoureux.

Les SURFACE mono, duo et quatro composent la gamme architecturale SURFACE. Ces trois modèles reprenant le dispositif d’articulation magnétique Azimut System™, permettent le panachage des sources et des électroniques de commandes intégrées.

Les produits se déclinent en trois sources, Halogène, LED, Iodure métallique, dans trois teintes, Noir / Blanc / Gris et en trois types d’usages applique / suspension / rail. Tout au long et jusqu’à la dernière phase du projet, la gamme s’adaptera au cahier des charges du prescripteur facilitant au final le travail de l’architecte et de l’éclairagiste. Azimut Industries est une société française dont la vocation est d’éditer une gamme de luminaires intégrant une composante technologique au service de la valeur d’usage. Azimut Industries a développé une gamme complète de spots à usage privé et professionnel.

azimut-industries.com

twitter.com/azimutindus

facebook.com/AzimutIndustries